Accueil / Sport / DAKAR SACRÉ CŒUR CHAMPION DE LA LIGUE 2

DAKAR SACRÉ CŒUR CHAMPION DE LA LIGUE 2

L’équipe de Dakar Sacré Cœur a battu ce vendredi celle de Yeggo 3-0, s’adjugeant ainsi le titre de champion de la ligue 2, a constaté l’APS. Déjà promue en ligue 1, le DSC a, pour la dernière journée, fait les choses en grand en marquant dès la 22-ème minute par son meneur de jeu, Ousseynou Ndiaye. En partance pour l’Olymique lyonnais (France), le jeune footballeur a soigné sa sortie au stade Demba Diop en régalant ses coéquipiers.


Déjà mal en point dans le match, les Sicapois de Yeggo se sont permis le luxe de rater un penalty. Les joueurs DSC ont attendu la deuxième période pour prendre définitivement l’avantage, grâce à Alassane Ndao, à la 84-ème minute et Pape Meissa Ba, à la 88-ème minute. La Sonacos de Diourbel, en ballotage favorable, a perdu (0-2) sans grande conséquence son dernier match contre le DUC, puisque dans le même temps, l’AS Pikine qui aurait pu profiter de la défaite pour s’adjuger la 2-ème place, a chuté contre Ndar Guedj 1-3.

L’équipe de Diourbel prend la 2-ème place avec 47-ème (+14) et retrouve ainsi la ligue 1, une saison après l’avoir quittée, tandis que l’AS Pikine en perdant, doit encore séjourner une saison supplémentaire en ligue 2. Sur les autres terrains, les résultats suivants ont été enregistrés :

Jamono de Fatick a battu Bargueth par forfait (l’adversaire ne s’étant pas déplacé), DUC-Sonacos : 2-0, Ndar Guedj-AS Pikine : 3-1, Cayor Foot-Port : 2-1, Renaissance-ETICS : 1-1, Africa Promo Foot-Olympique de Ngor : 4-0.

Source : APS

About Diouf Babacar

Voir aussi

Malang Diédhiou : “Pourquoi j’arrête”

Share this on WhatsApp L’arbitre Malang Diédhiou a annoncé hier, jeudi 19 juillet, sa retraite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)