mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / Découverte macabre à Rufisque

Découverte macabre à Rufisque

Les habitants du quartier Sérigne Mansour niché à Tivaouna Peulh, commune du département de Rufisque ont fait la découverte macabre d’un corps sans vie dimanche dernier.

Selon les témoins, il s’agit d’un homme, la trentaine environ, qui a été retrouvé sans vie, le corps poignardé. Un spectacle insoutenable au vu de ses nombreuses blessures.

A en croire Vox Populi, le cadavre n’a pas été identifié par les habitants de cette contrée qui a renoué avec les violences et autres scènes d’agression. Ceci, malgré l’érection d’un nouveau poste de gendarmerie.

Le corps de la victime a été acheminé dans une structure de la place par les secouristes. Une enquête a été ouverte  pour élucider ce drame. Ce drame vient, une fois de plus, mettre au grand jour la question de l’insécurité qui a pris des proportions inquiétantes dans la jeune commune de Tivaouane Peulh.

senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Finalisation des ouvrages d’amélioration de la qualité de L’eau dans le Bassin Arachidier : le Directeur Général de la SONES fait l’état des lieuxFinalisation des ouvrages d’amélioration de la qualité de L’eau dans le Bassin Arachidier : le Directeur Général de la SONES fait l’état des lieux

Share this on WhatsApp La qualité de l’eau potable est une priorité pour le Gouvernement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)