,

DÉLIVRANCE DES CARTES D’ÉLECTEURS : A Saint-Louis, la réponse pacifique des militants de Me Fatima FALL à l’appel de WADE

Plus d’une centaine de militants du Parti Démocratiques Sénégalais (PDS) proches de Me Fatima FALL, se sont mobilisés, mardi, au cours d’une procession pacifique de soutien à la marche initiée par Me Abdoulaye WADE à Dakar.

La randonnée, déroulée dans le calme et la sérénité, a été initiée dans le but de rappeler aux autorités l’exigence de délivrer les cartes d’électeurs biométriques aux électeurs pour assurer un vote massif au soir du 30 juillet.  «  Il fallait que Saint-Louis réponde de belle manière à l’invite de mobilisation lancée par notre secrétaire général. Suivant les directives de notre leader Me FALL, nous nous sommes engagés de manière pacifique à porter l’étendard », a expliqué Abdou SEYE, un des lieutenants de l’huissier de justice.

Après une rencontre entre Me FALL et le commissaire central, l’assurance de la réception des cartes a été confirmée. Les militants libéraux, satisfaits, ont exprimé leur satisfaction et célébré en joie, le courage de leur leader.  Il faut rappeler qu’à la marche de bleue de la tête de liste nationale de la coalition Manko Wattu Sénégal à Saint-Louis, Me Fatima FALL avait initié une initiative de cette nature pour accueillir en grande pompe l’ancien chef de l’État.  Une mobilisation d’envergure qui avait poussé le Pape du SOPI à stopper son cortège sur l’avenue General de Gaulle en invitant Me Fatima à la rejoindre.

Source : ndarinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mboula : risque d’affrontement entre éleveurs et agents de la société Azyla Gum Company, évité de justesse, à l’origine un litige foncier

TOURISME : Djoudji n’abrite pas que des oiseaux