Déplacement à Khartoum : les « lions » peuvent pousser un ouf de soulagement

Pour son déplacement à Khartoum, la Tanière retenait son souffle. Récemment confronté à un problème de trésorerie, le ministre des Sports a finalement trouvé une solution. La  question du déplacement des lions à Khartoum (Soudan) dans le cadre de la deuxième manche de la double confrontation qui les mettra aux prises avec les « crocodiles du Nil », le mardi 16 octobre prochain, était devenu un problème pour le ministère des Sports et pour la Fédération sénégalaise de football. Finalement, une solution a été trouvée.

Car, pour ce long déplacement (10 heures de vol), les « Lions » voyageront par vol spécial.  Le ministre Martar Ba  a déjà trouvé un accord avec une compagnie, informe « Record ».  Le journal ajoute qu’Aliou Cissé et ses hommes quitteront Dakar le 14 octobre, lendemain de Sénégal-Soudan. L’arrivée à Khartoum est prévue le même jour.

Les « Lions » effectueront dès leur arrivée une séance de décrassage au National stadium de Khartoum, où doit se dérouler le match, avant de s’y retrouver le lendemain pour la mise en place de veille de match.
Le Sénégal (4 pts) est premier du groupe A, le Soudan dernier (4e, 0 pts).

Source : pressafrik




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*