,

DES DENRÉES ALIMENTAIRES POUR 3 500 FAMILLES NÉCESSITEUSES

L’Agence des musulmans d’Afrique (AMA), une organisation humanitaire basée au Koweït, est en train de distribuer des kits ramadan à 3 500 familles de huit régions du Sénégal pour une valeur de près de 80 millions de francs CFA, a révélé lundi son directeur général, Mouhamed Sneiba.
“Il s’agit d’une habitude que nous perpétuons chaque année avec la distribution des vivres en vue d’accompagner les musulmans, pour qu’ils puissent passer le jeûne dans des conditions raisonnables”, a expliqué M. Sneiba. Il s’exprimait à Ziguinchor (sud) au cours d’une cérémonie de distribution de kits ramadan à 600 ménages, qui ont reçu chacune un sac de riz de 50 kilogrammes, cinq litres d’huile et deux kilogrammes de lait en poudre.
“Ces 3500 ménages sont répartis dans huit régions du pays. Ces kits représentent une enveloppe globale de 78,6 millions de francs CFA (…). Ce n’est pas suffisant, mais nous faisons des efforts pour appuyer le maximum de nécessiteux pour qu’ils puissent vivre le ramadan dans des conditions dignes”, a poursuivi Mouhamed Sneiba.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

“J’ai préparé ma mort, j’ai tout acheté”

VERS UN COMITÉ SOUS-RÉGIONAL DE SUIVI DE L’INDICE DE LA GOUVERNANCE DES PÊCHES