Accueil / Actualités / DES PME SÉNÉGALAISES EN MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE AU MAROC

DES PME SÉNÉGALAISES EN MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE AU MAROC

Des dirigeants de dix entreprises sénégalaises évoluant dans le secteur de la mangue séjourneront du 18 au 23 avril au Maroc en mission de prospection, annonce un communiqué parvenu à l’APS.

Cette mission de prospection est organisée en faveur de ces petites et moyennes entreprises par L’agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) en partenariat avec le Projet d’amélioration de la compétitivité de la mangue sénégalaise (PACMS) et L’International Trade Center (ITC).

Ce séjour de sept jours en terre marocaine coïncide avec la tenue du Salon international de l’agriculture du Maroc (SIAM), renseigne la source.

Elle ajoute qu’il s’agira de “faire le point sur le développement de nouveaux partenariats commerciaux pour des exportateurs Sénégalais de mangues”.

La mission a également pour objectif de réfléchir sur les moyens de renforcer et de pérenniser la présence de la mangue sénégalaise au Maroc et le partage d’information et d’expérience en matière de promotion des filières à l’exportation.
aps

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Décès à 80 ans de l’ancien Secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan

Share this on WhatsApp L’ancien secrétaire général des Nations unies et lauréat du Prix Nobel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)