Accueil / A la une / Deux ex-tueurs de Yaya Jammeh arrêtés entre la Suisse et la Casamance : Jammeh peut se faire du mauvais sang

Deux ex-tueurs de Yaya Jammeh arrêtés entre la Suisse et la Casamance : Jammeh peut se faire du mauvais sang

Une partie de la presse en parle ! Et l’ancien dictateur Yaya Jammeh peut, légitimement, se faire du mauvais sang. En effet, deux de ses anciens collaborateurs viennent de tomber. Il s’agit, selon le journal L’As et Libération, de l’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Sonko. Celui-ci, qui avait lâché, en plein tangage, le navire de l’enfant de Kanilaï, est arrêté en Suice.

Mais l’ex-premier flic n’est pas le seul à avoir été interpellé. Dans la mesure où le journal de Cheikh Mbacké Guissé renseigne que le Général Borra Colley, chef des « Jungallars », à la tête de la milice de Jammeh, vient d’être ferré en Casamance.

On se souvient que, soupçonné d’avoir une liaison avec l’ex-Première Dame, le soldat Ello Jallow a été exécuté, écrit le canard de Mermoz-Sacré coeur.

Le Fbi a ouvert une enquête sur deux mystérieuses disparitions, souligne-t-il. Il s’agit de deux citoyens gambiens, naturalisés américains. Alhadie Mamé Ceesay et Ebou Jobe avaient quitté les Etats-Unis pour se rendre dans leur pays d’origine, la Gambie, afin d’y investir. Mais un soir, ils ont été arrêtés par une patrouille, avant d’être embarqués sans raison.

Actusen.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

TOUBA – Une 4×4 tente de braquer un commerce et ouvre le feu à deux reprises.

Share this on WhatsApp Nuit du dimanche mouvementée au quartier de Darou Miname, avec deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)