lundi , octobre 22 2018
Accueil / A la une / «Deuxième mandat de Macky» : Serigne Mbaye Sy corrige

«Deuxième mandat de Macky» : Serigne Mbaye Sy corrige

La faute aux journalistes ! Le khalife des tidjanes n’aurait jamais prédit un deuxième mandat pour Macky Sall. Lors de la réception d’une délégation du Pds, dirigée par Me Madické Niang, hier à Tivaouane, Serigne Mbaye Sy Mansour a indiqué que ses propos «ont été déformés par la presse, qui n’a exploité que la partie qui l’intéressait».
En recevant Macky Sall, mercredi dernier, le guide de Tivaouane avait laissé entendre que le chef de l’État sera réélu en 2019 en déclarant : «jamais deux sans un».
Rejouant le film de la scène, Serigne Mbaye Sy a précisé : «Macky Sall est mon ami et lors de son séjour à Tivaouane, une personne a prié pour qu’il reste à la tête du pays pendant 20 ans. Le Président Sall a ri et lui a répondu : ’20 ans, c’est beaucoup’. Et moi, j’ai dit : ‘Si tu enlèves le 0, il reste le chiffre 2, une façon de m’appesantir sur le deuxième mandat.»
Le khalife des tidjanes de poursuivre : «Le lendemain, j’ai vu dans la presse un journaliste écrire : ‘Serigne Mbaye Sy Mansour prédit la victoire de Macky Sall en 2019’. Je ne prédis pas, je ne peux que prier pour lui.»

Auteur: Seneweb news – SenewebNews-RP

https://youtu.be/EUwwmEU8ySU

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

50 millions de francs Cfa en faux billets saisis sur deux turcs à Ngor

Share this on WhatsApp Une belle moisson pour les éléments de la brigade de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)