Accueil / Actualités / Diène Farba Sarr : «Jeunesse de l’Apr, unissez-vous…»

Diène Farba Sarr : «Jeunesse de l’Apr, unissez-vous…»

Les huées essuyées par la patronne de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) à l’occasion de l’université républicaine ont fait sortir le ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie de ses gonds. Diène Farba Sarr n’a pas du tout apprécié le comportement de certains jeunes de l’Apr qui ont exprimé bruyamment leur désaccord à Thérèse Diouf Faye, secrétaire générale de la Cojer, qui, disent-ils, a atteint la limite d’âge fixé à 35 ans.
S’adressant à Macky Sall, il dira : «Monsieur le président, votre haute estime répond à mon engagement. Nous avons résisté à toutes les attaques mesquines des encagoulés. Continuez à travailler et laissez-les parler, piailler. Vous êtes sur le chantier le plus important, celui d’apaiser les cœurs et les esprits».
Il appelle les jeunesses progressistes à une union autour de l’essentiel. « Vous, les jeunes, vous étiez toujours devant, chaque fois que le parti est critiqué. Vous avez même défendu les responsables. Vous êtes le rempart de Macky Sall. Unissez-vous derrière Macky Sall dans la paix et dans la concorde. C’est dans la concorde que vous pouvez réélire Macky Sall en 2019».

About Abou Seck

Voir aussi

Pharmacie nationale : vers une rupture totale de médicaments

Share this on WhatsApp Si l’Etat tarde à éponger sa dette de 17 milliards de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)