,

DIOURBEL : LE BUDGET DE LA CHAMBTRE DE COMMERCE EN HAUSSE DE PLUS DE 9 MILLIONS

Le budget 2017 de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Diourbel a été arrêté à 50 millions 159.000 francs contre 40 millions 856.000 CFA en 2016, soit une hausse de 9 millions 303.000 francs CFA.
Cette hausse s’explique par la prévision d’équipements et la prise en compte de “quelques travaux d’entretien et de réparation à entreprendre sur le bâtiment consulaire’’, a précisé mardi le secrétaire général de la Chambre de commerce de Diourbel.
Ont été également tenus compte, les frais domaniaux du terrain où doit être bâti le futur siège de la Chambre de commerce de Diourbel, a indiqué M. Ndiaye qui présentait ce projet de budget soumis à l’examen des membres de l’institution.
Son président, Moustapha Cissé Lô, s’est réjoui de “l’engagement” des membres qui ont adopté et voté à l’unanimité ce projet de budget.
“Nous gérons une transition’’ en attendant des “réformes attendues (qui) seront plus agressives avec des Chambres fortes pour encadrer le secteur privé’’, a-t-il indiqué.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Caution de Khalifa Sall : Awadi, Élène Tine, Ouza, l’Église, les Moustarchidines… se mobilisent

MACKY SALL SALUE LA PERFORMANCE DES LIONS DU KARATÉ