Accueil / Actualités / DIOURBEL – Pour une histoire de carte mémoire, Babacar Faye tue son ami

DIOURBEL – Pour une histoire de carte mémoire, Babacar Faye tue son ami

Les riverains du quartier Thierno Kandji de la commune de Diourbel se sont réveillés ce jeudi dans l’émoi après le violent meurtre du jeune Modou Séne juste âgé de vingt ans. L’adolescent qui devait se présenter au baccalauréat cette année, a été tué par son ami Babacar Faye à coups de pilon. À l’origine de leur différend, la carte mémoire du téléphone de la victime que Babacar Faye avait volée et qu’il tentait de vendre au marché Ndoumbé Diop.

Mais puisque Modou Séne qui l’avait suivi, s’était interposé entre lui et son acheteur, Babacar Faye entre dans une colère noire. La dispute se poursuit jusque chez Modou Séne, et ce, toute la journée durant. Malheureusement, ce dont Modou Séne était loin de se douter, c’est que son ami Babacar Faye n’avait pas lâché l’affaire. Hier soir, vers quatre heures du matin, il le surprend dans son sommeil et lui assène de violents coups de pilon.

La mort est instantanée. Pris de panique, le meurtrier trouve refuge chez ses parents au quartier Médinatoul où il sera arrêté ce matin vers huit heures par les hommes du commissaire Bassirou Sarr. Babacar Faye qui, selon ses proches, ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, est présentement en garde à vue au commissariat urbain de Diourbel en attendant d’être présenté au procureur de la République.

 

Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com – Seneweb.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

MACKY SALL APPELLE À ’’AMPLIFIER LA DYNAMIQUE CONCERTÉE’’ DE RELANCE DU TOURISME

Share this on WhatsApp Le chef de l’Etat, Macky Sall, a invité mercredi le gouvernement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)