« Dois-je devenir gay », l’étonnante remarque du prince Charles avant son mariage avec Lady Diana

dois-je-devenir-gay-l-etonnante-remarque-du-prince-charles-avant-son-mariage-avec-lady-diana

Dans un documentaire anglais consacré à la famille royale, un ami du prince Charles s’est confié sur les doutes de ce dernier de trouver une épouse.

Prince héritier et futur roi d’Angleterre, le prince Charles est notamment connu pour ses histoires d’amour qui ont défrayé la chronique. Tout d’abord avec Lady Diana, une histoire qui s’est soldé par un divorce en 1996, puis avec Camilla Parker Bowles. Si aujourd’hui ils vivent heureux, ils ont durant longtemps vécu une histoire cachée et adultérine.

Mais avant de rencontrer celle qui deviendra la mère de ses fils, les princes William et Harry, le prince Charles aurait eu du mal à se trouver une épouse. C’est en tout cas, ce que révèle le documentaire Paxman on the Queen’s Children, prochainement diffusé sur Channel 5, qui revient sur les relations amoureuses du prince héritier et de ses frères et soeurs, Anne, Andrew et Edward.

Dans ce documentaire, Broderick Munro-Wilson, un ami du prince Charles, s’est en effet confié sur le désespoir de ce dernier de trouver une épouse, comme le rapporte le site anglais Mirror. Alors que les deux amis évoquent un article intitulé « Les mariées potentielles » d’Europe pour le prince, celui-ci tenté par aucune des prétendantes, dont une certaine Caroline de Monaco, aurait lancé « Dois-je devenir gay ? ». « Nous avons tous éclaté de rire et sommes passés à autre chose, nous nous sommes bien amusés », a ensuite indiqué Broderick Munro-Wilson.

Après son mariage avec Lady Diana, le prince Charles a retrouvé quelques années plus tard l’amour dans les bras de Camilla Parker-Bowles, son amour de jeunesse. Après avoir vécu plusieurs années leur histoire dans l’ombre, ils se sont mariés en avril 2005. Depuis, ils se rendent fréquemment à des événements officiellement ensemble.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*