Donald Trump a montré la «BÊTE» à Kim Jong-un

 

Lors de sa promenade avec le dirigeant nord-coréen sur le territoire de l’hôtel Capella, le Président américain lui a montré sa limousine Cadillac One surnommé The Beast (la bête, en anglais). Un membre du Secret service américain a ouvert la portière arrière, permettant au leader nord-coréen de jeter un coup d’œil à l’intérieur.

Entre-temps, au cours de leur promenade près de l’hôtel, Donald Trump a promis d’annoncer prochainement la signature d’un document à l’issue du sommet avec son homologue. «Nous l’annoncerons dans quelques minutes», a répondu Donald Trump à un journaliste qui lui avait demandé quel document serait signé par les deux (2) dirigeants.

Après un déjeuner de travail, les deux chefs d’État se sont arrêtés devant les journalistes et le Président américain a annoncé la signature à venir d’un document. Kim Jong-un et Donald Trump étaient sans interprètes et le Président américain a fait état de «beaucoup de progrès». Le chef de la Maison-Blanche a aussi évoqué une «rencontre fantastique» qui s’était déroulée «mieux qui quiconque aurait pu imaginer».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*