Accueil / International / Donald Trump persona NON grata aux FUNÉRAILLES de John McCain

Donald Trump persona NON grata aux FUNÉRAILLES de John McCain

Dans un message adressé à la Maison-Blanche, les proches du sénateur américain John McCain, atteint d’un cancer du cerveau, inviteraient à ses futures obsèques le vice-président Mike Pence mais pas le Président Trump.

La famille du sénateur américain John McCain, qui souffre d’un grave cancer du cerveau, a notifié à l’administration du Président qu’elle ne souhaitait pas voir Donald Trump assister à l’enterrement de l’homme politique, relate The New York Times.  John McCain, 81 ans, a été réélu en 2016 au Sénat pour un sixième mandat de six (6) ans. En 2017, il a été diagnostiqué d’un glioblastome, une tumeur cérébrale.

Les proches du sénateur voudraient voir à ses obsèques le vice-président Mike Pence mais pas le Président Trump, avec qui M.McCain a eu une relation difficile, selon le quotidien. Le service funèbre se tiendra à la cathédrale nationale de Washington. John McCain, élu de l’État de l’Arizona, a été le candidat du Parti républicain à la présidentielle américaine en 2008 mais a perdu face à Barack Obama. Il est réputé pour ses critiques de la politique de Donald Trump.

About Diouf Babacar

Voir aussi

Yémen : un raid contre un bus fait 51 morts, dont 40 enfants

Share this on WhatsApp Ce bombardement survenu la semaine dernière est attribué à la coalition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)