International

Donald Trump persona NON grata aux FUNÉRAILLES de John McCain

Dans un message adressé à la Maison-Blanche, les proches du sénateur américain John McCain, atteint d’un cancer du cerveau, inviteraient à ses futures obsèques le vice-président Mike Pence mais pas le Président Trump.

La famille du sénateur américain John McCain, qui souffre d’un grave cancer du cerveau, a notifié à l’administration du Président qu’elle ne souhaitait pas voir Donald Trump assister à l’enterrement de l’homme politique, relate The New York Times.  John McCain, 81 ans, a été réélu en 2016 au Sénat pour un sixième mandat de six (6) ans. En 2017, il a été diagnostiqué d’un glioblastome, une tumeur cérébrale.

Les proches du sénateur voudraient voir à ses obsèques le vice-président Mike Pence mais pas le Président Trump, avec qui M.McCain a eu une relation difficile, selon le quotidien. Le service funèbre se tiendra à la cathédrale nationale de Washington. John McCain, élu de l’État de l’Arizona, a été le candidat du Parti républicain à la présidentielle américaine en 2008 mais a perdu face à Barack Obama. Il est réputé pour ses critiques de la politique de Donald Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)