,

Drame à Mboro : 6 élèves meurent noyés, 1 seul rescapé

Catastrophique, c’est ce que l’on peut qualifier ce qui vient de se passer à Mboro, commune côtière située dans le département de Tivaouane. Six (6) élèves sont morts noyés ce jeudi à la plage. Les potaches étaient partis en excursion sans autorisation de leurs lycées et collèges respectifs.

Une sortie entre copains vire au drame et le bilan est très lourd.   A Mboro, les populations sont sous le choc suite au décès de six (6) élèves morts noyés ce jeudi à la plage de la commune située à 25 kilomètres du département de Tivaouane.

Les six élèves dont certains sont du lycée Serigne Babacar SY de Tivaouane étaient partis en excursion de leur propre gré et sans autorisation.   «Seuls deux (2) corps ont pu être repêché depuis hier et les recherches se poursuivent».   Parmi les victimes, deux (2) sont en classe de Seconde L et S au Lycée Serigne Babacar SY de Tivaouane.   Les autres corps toujours introuvables, il faut noter qu’un élève a pu échapper à la catastrophe. Le rescapé est retourné chez ses parents.

Source : pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Casamance : plusieurs victimes dans un accrochage entre l’armée et des rebelles

Mor Ndiaye Chef du Parc de l’Assemblée nationale démonte Me El Hadji Diouf-« la surfacturation n’existe pas »