,

El Hadji Diouf mène le révolte contre Augustin Senghor

Amdy Faye, Alassane Ndour, Amadou Ndiaye Zamadou, Victor Diagne, El Hadji Diouf et Yatma Diop sont inquiets pour l’avenir du football sénégalais. En conférence de presse, hier 21 avril, ils ont lancé le Comité pour le Renouveau du football sénégalais. Et exigent un changement des dirigeants de Fédération sénégalaise de football, un départ du Président, Me Augustin Senghor.

“Le jeune footballeur est angoissé, pose d’entrée Victor Diagne, qui lisait la déclaration liminaire du Comité. Il ne peut jouer, faute de terrain, de clubs et de compétitions. L’Etat est préoccupé. À chaque campagne, il est obligé de gérer les carences de la fédération. Le commun des Sénégalais s’interroge, se demande à quand la fin du supplice.”

L’ancien international et joueur du Jaraaf de poursuivre : “Notre mouvement n’est pas dirigé contre une personne, mais contre un système obsolète, des méthodes dépassées et des pratiques anachroniques. Nous ne pouvons plus rester les bras croisés face aux nombreuses carences notées depuis 12 ans.” “Jusqu’à des niveaux insoupçonnés”, surenchérit El Hadji Diouf, qui souligne que “malgré les discours, les dirigeants sont encore dans l’amateurisme”.

Source : seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Saint-Louis : Un élève coranique de 8 ans meurt électrocuté

Révélations inédites sur les derniers jours de Ndongo Lô