Accueil / A la une / EL Hadji Diouf "On n'a pas d'équipe"

EL Hadji Diouf "On n'a pas d'équipe"

L’ancien international El Hadji Diouf ne partage pas l’avis de Jose Mourinho, qui voit le Sénégal finir en tête du groupe H qu’il partage avec la Pologne, le Japon et la Colombie.

«Le piège c’est que tout le monde croit que ce groupe est facile ; je me méfie, a confié Diouf au micro de Christophe Dugarry dans l’émission ‘Team Duga’. Ce n’est pas gagné d’avance. Il reste du boulot à faire.»

Le double Ballon d’or africain est d’autant plus sceptique sur les chances du groupe d’Aliou Cissé qu’il ne voit pas une Onze-type émergé.

«L’équipe du Sénégal regorge d’individualités, mais ne joue pas en équipe. Une compilation de joueurs en fait pas une équipe. Notre force en 2002 était le collectif. Aujourd’hui, on ne connaît même pas l’équipe-type du Sénégal. EN 2002, six mois avant le Mondial, tous les Sénégalais connaissaient la composition de l’équipe. C’est étonnant qu’on ne connaisse pas jusqu’à présent le gardien titulaire des Lions.»

Sans compter, signale Diouf, que le Sénégal n’a pas encore livré de «match-référence», «de quoi inquiéter avant le Mondial».

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Le président de la république, Macky Sall avant de s’envoler vers le Canada a signé des décrets portant nomination d’Adjoints au Préfet et de Sous-préfets.

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)