Accueil / Actusrégions / El Hadji Ndiaye : « Des élèves koldois pourront bientôt continuer leurs études dans des lycées professionnels de l’Europe »

El Hadji Ndiaye : « Des élèves koldois pourront bientôt continuer leurs études dans des lycées professionnels de l’Europe »

Bonne moisson pour le Président de la Chambre des Métiers de kolda. La récente visite faite par El Hadji Ndiaye en France et Belgique s’avère fructueuse. « Ces missions effectuées en Europe ont permis de prendre contact avec des organismes qui sont prêts à intervenir pour renforcer la capacités de nos artisans » mais aussi, «  des élèves koldois pourront avoir la possibilité de  poursuivre leurs études dans des lycées professionnels », a expliqué le patron des artisans du Fouladou lors d’une rencontre d’information et de partage tenue dans l’enceinte de la chambre des métiers ce jeudi 25 mai. Cette rencontre a permis aussi aux artisans d’échanger sur leur coopérative d’habitat et sur la ligne de crédits destinée aux artisans, crédits  logés  dans une structure de microfinance de la place.

Source : koldanews.com

About Diouf Babacar

Voir aussi

Korité de Tafsir Abdourahame GAYE à Saint-Louis : Mansour FAYE comprendra-t-il la leçon ?

Share this on WhatsApp C’est une place Faidherbe archi-comble qui a accueilli, vendredi, la Korité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)