A la une

Éliminatoire Can Cameroun 2019 : Guinée Équatoriale – Sénégal, le 17 novembre à Bata !

Pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, au Cameroun, le Sénégal se déplace à Bata pour affronter la Guinée Équatoriale.
Premier du groupe A (dix points à égalité avec le Madagascar), le Sénégal ira défier la Guinée-Équatoriale pour conserver la première place devant le Madagascar. Déjà qualifiés pour la prochaine coupe d’Afrique des nations en 2019, les lions de la Guinée vont affronter le « Nzalang Nacional », le 17 novembre prochain à 17H GMT, à Bata.

Le Sénégal a déjà assuré son ticket pour la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, avec le Madagascar, dans le groupe A. Cependant, malgré cette qualification, Aliou Cissé et les lions de la Téranga veulent coûtent que coûtent terminer à la première place du groupe pour être tête de série et améliorer leur classement FIFA.

Pour bien préparer ce match, la Fédération Sénégalaise de Football va réunir les lions, non pas au Sénégal, mais à Paris (France). Les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal vont faire 5 jours de stage dans la capitale française avant rallier la Guinée Équatoriale pour ce match important de la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2019, au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)