Elle agresse sexuellement deux plombiers !

Quand les femmes veulent absolument réaliser leur fantasme du plombier ! Ça peut être traumatisant pour … Les plombiers !

Les faits se sont passés dans le Nord de la France (Arras) en octobre dernier. Et pourtant ce n’est qu’aujourd’hui qu’une femme d’une cinquantaine d’années a été jugée pour agression sexuelle sur deux plombiers. Oui, deux d’un coup !

Les faits sont d’autant plus rares que le tribunal a plus pour habitude de traiter des dossiers dont les agresseurs sont, dans 90% des cas, des hommes.

Les deux ouvriers doivent effectuer des travaux chez les locataires. Dès l’entrée dans l’appartement, les deux hommes détectent un comportement anormal ! L’odeur d’alcool est omniprésente dans l’appartement. Devant le juge la femme s’expliquera : « je suis alcoolique depuis quinze ans. Un alcoolisme intime et solitaire ».

825325137_B974266967Z.1_20141211114808_000_GDD3K8J6N.1-0

La femme est jugée pour avoir d’abord caressé le dos d’un des ouvrier, puis l’avoir invité dans sa chambre ; « Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit ! ». Suite au refus du premier, elle s’adresse au second ouvrier.

Elle joue le tout pour le tout en fermant tous les volets et continue ses avances de plus en plus chaudes. Les deux plombiers étant sérieux, refusent une nouvelle fois ses avances. Par un accès de colère, elle frappe l’un d’eux à la tempe et garde le matériel des deux ouvriers.

Suite à cette agression, elle a été condamnée à douze mois de prison avec sursis. Elle devra suivre une obligation de soins assortie d’une mise à l’épreuve pour son alcoolisme et verser 1 000 € de dommages et intérêts.

Source buzty.fr




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*