Elle se masturbe à moitié nue dans un restaurant… puis continue dans la voiture de police

Une Américaine de 26 ans a été arrêtée après s’être masturbée dans un restaurant d’Austin, au Texas. Dans la voiture de police, elle a continué de plus bel.

L’envie était visiblement plus forte que tout… Le mardi 29 janvier dernier, la police a reçu une plainte. Aux alentours des 17 heures, une personne de l’hôtel JW Marriott Austin, dans l’Etat du Texas, a appelé les autorités après avoir vu une femme de l’autre côté de la rue « tenant un objet d’argent (…) avec les jambes en l’air, écartées », comme il est écrit sur la plainte rapportée par le New York Post. L’employée de l’établissement a ensuite expliqué aux policiers qu’il pouvait entendre Dovie Nickels « émettant des gémissements ».

A 26 ans, cette Américaine a décidé de se masturber alors qu’elle était attablée à la terrasse d’un restaurant. Et cela aura duré près de huit minutes, comme l’explique l’Austin American-Statesman. Alors qu’il s’approchait d’elle pour lui demander d’arrêter, Dovie Nickels aurait envoyé l’employé de l’hôtel balader. Elle est ensuite partie continuer son plaisir dans un autre restaurant, dans lequel plusieurs personnes ont remarqué qu’elle était en train de se masturber.

Appelée, la police est arrivée sur les lieux et a observé que « Dovie Nickels ne portait pas de pantalon ». Après avoir été arrêtée, elle aurait même continué… dans la voiture de police, alors qu’elle était menottée. Lorsqu’elle est arrivée au commissariat, Dovie Nickels a été inculpée pour « indécence » et est actuellement emprisonnée dans le centre pénitentiaire de Travis County. Sa caution est fixée à 3.000 dollars.

Source closermag.fr




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*