Emiliano Sala : un de ses proches fait des révélations

Emiliano-Sala-révélations-d'un-Proche
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 75

Le mystère que constitue la disparition de l’avion du footballeur italo-argentin Emiliano Sala, continue de susciter des interrogations au sein de ses proches. Certains cherchent toujours une explication rationnelle à cet événement douloureux et tentent même de trouver des coupables.
Ainsi, face à l’espoir sans cesse décroissant de retrouver l’ami, le frère ou encore le collègue vivant, les proches explorent désormais une piste de préméditation où on aurait obligé l’attaquant de Cardiff City Football Club à prendre ce vol qui l’a probablement amené à sa perte. Un doigt accusateur est alors porté contre Willie McKay.
Cet agent de football britannique basé à Monaco et agent de nombreux footballeurs de haut niveau s’était en effet chargé d’organiser le vol du footballeur qui n’arrivera jamais à destination. Même s’il affirme n’avoir pas choisi l’avion encore moins le pilote, Maximiliano Duarte pense qu’il est le responsable.

« Ils ont obligé Emi… »
« Dans cette affaire, la grande vérité est qu’il existe un coupable. Car Emiliano n’a jamais décidé de monter dans ce petit avion. C’est le genre d’obligations qu’un joueur professionnel est contraint d’accepter. Ils ont obligé Emi à monter dans cet avion. » avait affirmé le collègue du disparu. Rappelons qu’un corps non identifié a été retrouvé avec une épave de l’avion ce lundi. Mais rien n’indique pour le moment s’il s’agit du pilote ou du joueur.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*