Accueil / A la une / En Avant Sénégal Mouvement pour la Préférence Nationale

En Avant Sénégal Mouvement pour la Préférence Nationale

Le Mouvement En Avant Sénégal, a appris avec consternation et tristesse la mort d’un étudiant sur le campus de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. En cette douloureuse circonstance, le Mouvement En Avant Sénégal compatit à la douleur de la famille de Mamadou Fallou Sène et présente  ses condoléances les plus attristées à la famille, à la communauté estudiantine de Sanar et à toute la communauté universitaire sénégalaise.

En Avant Sénégal, Mouvement pour la Préférence Nationale, invite le Président Macky Sall et son Gouvernement à faire toute la lumière sur ce tragique événement et que les responsables de la mort de Mamadou Fallou Sène répondent de leurs actes devant la justice.

Le Mouvement appelle les forces de l’ordre à savoir faire preuve de professionnalisme et de raison dans leur mission de service d’ordre pour le peuple qu’elles sont censées sécuriser et protéger. Le Mouvement déplore et s’inquiète profondément que la question des bourses estudiantines soit trainée par les autorités compétentes jusqu’à la mort d’homme pour en diligenter le paiement. Il est temps qu’une solution pérenne soit trouvée pour que pareille situation ne se reproduise plus.

About Diouf Babacar

Voir aussi

Cheikh Sarr : « Pourquoi je n’ai pas convoqué Aya Traoré »

Share this on WhatsApp Aya Troaré, la capitaine emblématique de l’équipe nationale féminine de basketball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)