A la une

En prélude au Gamou la SDE à Tivaouane

En prélude au Gamou de Tivaone, la SDE est venue comme d’habitude s’enquérir de la situation, du niveau de satisfaction des besoins et rencontrer le Khalife Serigne Mbaye Sy Mansour.

En compagnie du PCA Mansour Kama et d’une forte délégation, le directeur de la SDE a constaté de grandes avancées pour résoudre les problèmes d’eau en cette occasion : 1000 branchements sociaux, 800 sites d’hébergement alimentés, 400 bornes fontaines installées, 70 camions citernes et des points d’eau dans les quartiers périphériques ou nouveaux comme Cheikh Ahmed Tidjane.

Ne pouvant se dérober face à l’actualité et notamment le contentieux qui les oppose à l’état et à Suez, il dit attendre les résultats du recours déposé mais pour le moment n’a pour souci que de jouer sa partition dans les besoins du Gamou énumérés par feu le khalife Serigne Mansour Sy : « Eau, électricité et couscous ».

Avec la collaboration de la SONES, de l’état et du comité local d’organisation, il espère bien y arriver grâce aux 22 ans d’expérience de la SDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)