Enveloppez vos pieds avec des feuilles de chou afin de soulager les douleurs articulaires

Le chou est un légume de la famille des crucifères qui offre de nombreux avantages pour la santé.

Le légume a une forme ovale, avec des feuilles blanches et vertes. Il regorge de vitamines et de minéraux essentiels, ainsi que d’antioxydants, susceptibles d’améliorer de manière significative votre santé globale. Le chou est riche en vitamine C, en potassium et en fer et est utilisé dans la médecine traditionnelle en Europe depuis des milliers d’années. Il peut vous aider en cas de boutons, purifier votre sang et détoxifier le foie.

Consommer du chou vous fera paraître plus jeune, mais lorsqu’il est appliqué sur les zones touchées, il peut réduire l’inflammation et les rougeurs et traiter les problèmes cutanés tels que l’eczéma, l’acné, le psoriasis et les plaies mineures. Comme nous l’avons déjà mentionné, le légume contient beaucoup de vitamine C, ce qui peut ralentir le processus de vieillissement et garder votre peau éclatante. De plus, il contient également des vitamines A et D qui peuvent protéger vos cellules contre les dommages et prévenir la détérioration des cellules de votre peau. De plus, le chou est riche en fibres, ce qui stimulera votre digestion et vous aidera à perdre du poids.

Il existe de nombreux types de chou, chacun avec ses propres caractéristiques.

Chou vert

Le chou vert est le type de chou le plus commun. Il contient une variété de vitamines et de minéraux et peut être consommé en salade ou ajouté à des soupes, des ragoûts et divers repas.

Chou rouge

Le chou violet (rouge) est beaucoup plus épais que le vert et a un goût plus prononcé. Tout comme le chou vert, il regorge d’éléments nutritifs essentiels.

Chou frisé

Le chou frisé a des feuilles plus grandes et plus foncées, idéales pour envelopper différentes garnitures.

Bok Choy

Le bok choy (chou chinois) a une forme ovale, des feuilles vertes aux veines blanches et regorge de vitamines et de minéraux essentiels.

En Europe, le chou était utilisé comme remède traditionnel contre les douleurs articulaires. Voici comment:

Ingrédients:

  • Chou rouge
  • Gaze

Préparation:

Prenez une feuille de la couche extérieure du chou et lavez-la bien à l’eau, puis laissez-la sécher avant de retirer la tige. Maintenant, utilisez un rouleau à pâtisserie pour laisser sortir le jus de chou. Réchauffez-la dans un four, puis appliquez-la sur la zone douloureuse et maintenez-la avec une gaze ou un bandage. Laissez le chou œuvrer pendant au moins une heure et répétez le processus 2 à 3 fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous voulez une compresse froide, mettez la feuille au réfrigérateur pendant une heure.

Source: realpositiveexperience.com




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*