États-Unis: un jeune homme tué par l’explosion de sa cigarette électronique

un-jeune-homme-tué-par-l'explosion-de-sa-cigarette-électronique

Un Américain a été tué mardi dernier par l’explosion de sa cigarette électronique. Aux États-Unis, il s’agit du deuxième cas de décès des suites d’une telle explosion.
Un jeune homme est mort des suites de l’explosion de sa cigarette électronique, mardi dernier dans l’État du Texas aux Etats-Unis, rapporte la chaîne américaine NBC News.
William Eric Brown, un électricien texan âgé de 24 ans, a été tué sur le coup. Il se rendait dans son salon de vape habituel lorsque l’explosion s’est produite. Le jeune homme se trouvait encore dans sa voiture, sur le parking du salon.

Deuxième victime d’explosion de e-cigarettes
L’explosion lui a perforé l’artère gauche du cou, d’après le rapport du médecin légiste. Ce dernier précise également que William Eric Brown est ensuite mort « des suites d’un infarctus cérébral et d’une hernie ».

La grand-mère de la victime rapporte que l’explosion a été si forte qu’elle a fait fondre le cendrier du véhicule, et qu’un morceau de métal appartenant à la cigarette électronique a été retrouvé dans la nuque de la victime.

Il s’agit de la deuxième mort causée par l’explosion d’une cigarette électronique aux États-Unis. Un habitant de Floride avait déjà été tué en mai 2018 dans l’incendie d’une habitation provoqué par l’explosion d’une cigarette électronique.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*