Accueil / Actualités / Eumeu Sène : « Si mon staff me demande d’affronter Modou Lo… »

Eumeu Sène : « Si mon staff me demande d’affronter Modou Lo… »

Deux jours après avoir pris les rênes de l’arène sénégalaise, Mamadou Ngom alias Eumeu Sène a évoqué la suite de sa carrière, dans un entretien accordé à Leewtoo.com. Comme perspectives, le tout nouveau ‘‘Roi’’ se dit prêt à prendre sa revanche sur Modou Lo si son staff accepte ce combat.

« Pour l’instant, je ne peux pas dire que je vais affronter Modou Lo ou pas. J’ai un staff qui s’occupe de ça et je dois aussi en discuter avec mon oncle. Je pense que s’ils me demandent d’affronter Modou Lo, je vais le faire. Je fais tout ce qu’ils me demandent », a confié celui qui est devenu »Roi » des arènes pour la première fois de sa carrière.

« Je dois confirmer »

Eumeu Sène est conscient que sa victoire sur Bombardier est un poids de plus dans sa carrière. Selon le chef de file de l’écurie Tay Shinger, il doit enchaîner les succès pour prouver qu’il n’est pas arrivé au sommet par hasard. « J’ai déjà eu des défaites comme des victoires, donc je maîtrise le milieu de la lutte. Mais, je dois confirmer lors de mon prochain combat », a-t-il fait savoir. « Pour moi, je viens de démarrer ma carrière. Beaucoup ne s’entraînent plus comme avant lorsqu’ils deviennent ‘‘Rois’’ des arènes. C’est le contraire pour moi. Je pense que je dois faire plus et revoir beaucoup de choses », a-t-il expliqué, indiquant qu’il doit évoquer la suite de sa carrière avec son staff.

About hamet Guèye

Voir aussi

Affaire Médinatoul Salam : Les Thiantacounes jugés en octobre

Share this on WhatsApp Selon Les Échos, l’affaire Médinatoul Salam sera jugée au mois d’octobre prochain. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)