Accueil / Economie / EXPLORATION – HYDROCARBURES : D’ici 2025, le marché global des FORAGES offshore va CROÎTRE de 10,2% (rapport)

EXPLORATION – HYDROCARBURES : D’ici 2025, le marché global des FORAGES offshore va CROÎTRE de 10,2% (rapport)

Le marché mondial de forage du pétrole et du gaz au large est en passe de croître de 10,2% au cours de la prochaine décennie pour atteindre environ 190,25 milliards de dollars d’ici 2025. C’est ce qu’a indiqué le rapport « Global Offshore forage Rigs Market Analysis & Tendances » du prestataire irlandais spécialisé en études de marché Research and Markets.

L’étude se réfère aux performances du marché d’avant-chute des prix du pétrole et s’appuie sur des critères relatifs aux tendances actuelles du marché, les principaux acteurs, les principaux projets de développements et stratégies futures, les tendances de la chaîne d’approvisionnement et les innovations technologiques.

Selon les conclusions du rapport, les investissements seront plus importants dans 23 pays qui regorgent de potentiels intéressants. Il s’agira notamment des Etats-Unis, du Canada, du Mexique, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Espagne, de la France, de l’Italie, de la Chine, du Brésil, de l’Arabie saoudite, et de l’Afrique du Sud. Ce dernier est d’ores et déjà pressenti pour être le prochain eldorado pétro-gazier du continent africain.

senegalinfos.com avec Agence Ecofin

About Diouf Babacar

Voir aussi

Volaille : Le Sénégal maintient l’interdiction d’importation

Share this on WhatsApp Le gouvernement du Sénégal maintient l’interdiction de l’importation de la volaille. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)