lundi , octobre 22 2018
Accueil / Sport / FAUTE DE MOYENS FINANCIERS, L’ÉQUIPE DE MOUSTAPHA DIOP RISQUE DE NE PAS PARTICIPER AU TOURNOI DE MONTER EN LIGUE 1

FAUTE DE MOYENS FINANCIERS, L’ÉQUIPE DE MOUSTAPHA DIOP RISQUE DE NE PAS PARTICIPER AU TOURNOI DE MONTER EN LIGUE 1

Les filles de Louga Basket Club doivent impérativement participer au tournoi de Basket pour la montée en D1. Alors qu’à ce jour à 20 heures l’équipe n’arrivait pas à réunir l’argent qu’il faut pour pouvoir se déplacer sur Dakar pour jouer son premier match demain samedi 18 novembre 2017 à 08 heures.

Les dirigeants inquiets ne savent plus à quel saint se vouer, ont tenu un point de presse sur le parquet du stadium de la Place Yacine Boubou. Alors si rien n’est fait d’ici à demain, l’équipe Lougatoise de Basket féminine sera déclarée forfait pour ce tournoi après plusieurs semaines de préparation. Le Ministre-Maire Moustapha Diop et le Président du club Jacques Ndiaye sont invisibles et injoignables ont déploré Alioune Badara DIABIRA vice-président et Abdoulaye CAMARA Secrétaire Général de l’équipe.    A les en croire depuis que Moustapha DIOP a pris la présidence de l’ASAC Ndiambour il a délaissé le LBC.  Ils ont aussi laissé entendre que d’autres problèmes vont surgir avec l’équipe masculine. Notamment des arriérés de salaire et de transferts de joueurs.
Source : lougawebmedia

About Diouf Babacar

Voir aussi

Le sélectionneur du Soudan critique Aliou Cissé : « Le problème du Sénégal, c’est… »

Share this on WhatsApp Après la récente double confrontation entre le Sénégal et le Soudan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)