Accueil / A la une / Florence : Un Sénégalais arrêté pour tentative d’assassinat

Florence : Un Sénégalais arrêté pour tentative d’assassinat

Il s’était barricadé dans son appartement lorsque les policiers sont venus le chercher. Ce Sénégalais de Florence a opposé à ces derniers une vive résistance après qu’un différend qui l’a opposé à sa voisine, une Slave de 35 ans, samedi vers 23 heures.
Cette dernière qui aurait été menacée par le Sénégalais a fui dans la rue «par peur». Ses voisins se chargeront d’alerter la police, venue entendre la version du modou-modou qui refusait de leur ouvrir la porte.
Les policiers, avec l’aide des sapeurs-pompiers, ont finalement pu accéder à l’appartement après avoir ouvert une brèche. S’en suit une violente bagarre avec les trois, grièvement blessés. Finalement, la police fera intervenir son unité antiterroriste, sans suite. L’homme s’était retranché dans sa chambre, avec son épouse et ses trois enfants, rapporte le quotidien vox Populi de ce lundi 16 janvier 2017.
Il a fallu des heures de négociations pour qu’il ouvre finalement la porte et se rendre avant d’être arrêté pour tentative d’assassinat, informe la source.

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

FRANCE CROATIE EN DIRECT

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)