dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / Serigne Mbaye Sy Mansour en tournée du 5 au 7 octobre

Serigne Mbaye Sy Mansour en tournée du 5 au 7 octobre

Le khalife des tidjanes, Serigne Mbaye Sy Mansour va effectuer une tournée en France du 5 au 7 octobre. Selon le site Asfiyahi.org, qui donne l’information, le guide de Tivaouane se rendra à Paris et Nice et sera accompagné de Serigne Mame Ousmane Sy Habib entre autres membres de sa délégation.

Il va se rendre principalement dans deux grandes villes comme Paris où il présidera le Gamou de la Dahira Moutahabina Filahi Section Ac ce Vendredi 5 Octobre à l’espace Venise de Sarcelles (Banlieue Parisienne), puis à Nice le dimanche 7 Octobre pour la conférence des Dahiras de la Côte d’Azu, renseigne «Asfiyahi.org». Sur la Côte d’Azur, le 7 octobre, il assistera à la conférence des Dahiras de la région.

«Fidèle à la tradition de ses visites annuelles en France, Serigne Mbaye Sy Mansour rendra visite au consul général puis à l’ambassadeur du Sénégal à Paris. Pour l’heure, les principales Dahiras de l’hexagone se mobilisent fortement pour la réussite de cette tournée annuelle», informe la même source.

Source : igfm 

About Diouf Babacar

Voir aussi

Madické Niang à Tivaouane

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)