Accueil / Sport / GABON 2017 : Le Sénégal invité à bien se comporter

GABON 2017 : Le Sénégal invité à bien se comporter

Pendant cette 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qu’abrite le pays de Bongo, les premières équipes africaines (Guinée-Bissau, Burkina Faso et le Zimbabwe) se sont bien défendues au moment où certains observateurs ne donnaient pas cher de leur peau. Une bonne prestation qui doit guider celle des Lions de la Téranga, le Sénégal invité à se départir de son autosuffisance et mouiller le maillot, s’il veut conserver l’estime porté en son groupe.

Certes, l’équipe renferme de bons éléments. Mais pour sortir de cet étau (Tunisie, Algérie, Zimbabwe), l’entraineur devra faire de la bonne mayonnaise et faire jouer les garçons qui en veulent et non d’autres qui sont restés longtemps sans ballon dans leurs clubs respectifs. Leur dernier match de préparation a prouvé que Mame Birame Diouf ou Momo Diamé, ne seront pas ceux qui nous sortiront des sentiers battus. Donc, Coach Aliou Cissé est averti, lui qui est parti au Gabon avec un minimum de défenseurs !

Sadio Mané, Diao Keïta Baldé, Moussa Sow, Moussa Konaté, et les autres pourraient nous porter aux anges et mettre ainsi fin à la supériorité de la Tunisie sur le Sénégal. Cessons de blâmer les arbitres, jouons bien et tout sera bien pour le reste du parcours. Bonne chance quand même.

About Diouf Babacar

Voir aussi

Gardien des Lions : Aliou Cissé tranche ce lundi

Share this on WhatsApp Entre Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo, les deux favoris pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)