GABOU : UN GANG ARMÉ SÉME LA TERREUR

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 Mars, des individus bien armés à bord d’un 4*4 blanc ont fait irruption dans la Poste de Gabou aux environs de 3h du matin.  Le gardien n’étant pas capable de les intercepter, ces hommes plus forts que lui, ont emporté 13.000.000 F CFA du coffre fort, pour ensuite prendre la direction ouest de Gabou (zone de Sira) Arrivés à cette zone, ils ont continué à piller une boutique située  au milieu du village de Sira Mamadou Bocar où ils n’ont eu qu’un sac de lait en poudre. Heureusement le boutiquier n’a pas l’habitude de garder son argent dans sa boutique.
Alertée par le bruit des cambrioleurs, la population a  crié aux voleurs. Immédiatement, les bandits ont pris la fuite pour disparaître de bon.
Le gérant de la poste de Gabou a porté plainte contre X en attendant la poursuite de l’enquête par les limiers de Bakel.
Pour rappel, l’entreprise Chaabane en charge de la construction du tronçon Ourossogui- Bakel avait été victime d’un vol de véhicule Toyota Hilux, il ya juste quelques mois. Ces mêmes bandits se sont servis de ce moyen de transport pour cabrioler la Poste de Dembacané  Nous rappelons à la population  à faire preuve de vigilance et de prudence sur ces cas de vol dans la zone de Bakel. Un phénomène qui commence à prendre de l’ampleur.
Source :  bakelinfo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*