mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / Gambie: querrelles des partisans de Jammeh à l’arrivée du comité de la Cedeao

Gambie: querrelles des partisans de Jammeh à l’arrivée du comité de la Cedeao

Vives tensions des militants de l’APRC, le parti de Yaya Jammeh à l’arrivée des dirigeants de la CEDEAO à l’aéroport de Banjul.

M. Dahaba, un farouche militant de l’APRC, a utilisé un haut parleur pour saboter l’arrivée des émissaires de la Cedeao, en scandant: » Nous voulons que Yahya Jammeh reste président « . Une attitude qui dérangeait certains de ses frères de parti, en l’occurrence Abdoulie Bojang et Yankuba Colley qui le tirent et le poussent. Mais Dahaba continue son cinéma en criant à tue tête aux dirigeants de la CEDEAO.

» Jammeh doit rester au pouvoir « , scande t-il. Le porte parole du gouvernement, Abdoulie Bojang, s’approche de lui, et lui dit que cela n’est pas à l’ordre du jour. Les porte-parole de la présidence, Abdoulie Bojang et Yankuba Colley, semblent embarrassés de voir des partisans de l’APRC se querellaient devant le corps diplomatique, c’est à dire les chefs d’Etat de la CEDEAO.

Les gens les regardaient avec mépris. Toutefois, le président Buhari a rencontré le vice-président Njie Saidy, qui également a été choqué de voir les militants de l’APRC saboter cet accueil diplomatique. « , rapporte des sources de Senego en Gambie
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Éliminatoires CAN 2019: le Sénégal bat le Soudan (1-0) et se qualifie

Share this on WhatsApp Le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)