Accueil / A la une / Gambie: querrelles des partisans de Jammeh à l’arrivée du comité de la Cedeao

Gambie: querrelles des partisans de Jammeh à l’arrivée du comité de la Cedeao

Vives tensions des militants de l’APRC, le parti de Yaya Jammeh à l’arrivée des dirigeants de la CEDEAO à l’aéroport de Banjul.

M. Dahaba, un farouche militant de l’APRC, a utilisé un haut parleur pour saboter l’arrivée des émissaires de la Cedeao, en scandant: » Nous voulons que Yahya Jammeh reste président « . Une attitude qui dérangeait certains de ses frères de parti, en l’occurrence Abdoulie Bojang et Yankuba Colley qui le tirent et le poussent. Mais Dahaba continue son cinéma en criant à tue tête aux dirigeants de la CEDEAO.

» Jammeh doit rester au pouvoir « , scande t-il. Le porte parole du gouvernement, Abdoulie Bojang, s’approche de lui, et lui dit que cela n’est pas à l’ordre du jour. Les porte-parole de la présidence, Abdoulie Bojang et Yankuba Colley, semblent embarrassés de voir des partisans de l’APRC se querellaient devant le corps diplomatique, c’est à dire les chefs d’Etat de la CEDEAO.

Les gens les regardaient avec mépris. Toutefois, le président Buhari a rencontré le vice-président Njie Saidy, qui également a été choqué de voir les militants de l’APRC saboter cet accueil diplomatique. « , rapporte des sources de Senego en Gambie
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

FRANCE CROATIE EN DIRECT

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)