lundi , octobre 22 2018
Accueil / Actualités / Gamou 2017 : La police nationale déploie 1045 agents

Gamou 2017 : La police nationale déploie 1045 agents

Pour la célébration du Gamou de Tivaouane 2017, la police nationale a déployé, d’importants moyens humains et matériels, pour assister les populations pendant ce grand rassemblement religieux. 1045 éléments, en plus de l’effectif de la police de la ville seront visibles sur tout le périmètre de la cité religieuse.

Par ailleurs l’armée sénégalaise n’a pas été en reste en déployant, un hélicoptère comme élément médicalisé militaire d’intervention rapide (Emmir), d’un hôpital militaire de campagne et d’une Unité mobile de boulangerie de campagne (UMBC), note un communiqué reçu à Seneweb.

Le dispositif sanitaire, avec une équipe de médecins militaires de différentes spécialités, sera déployé entre la caserne des Sapeurs-pompiers, le quartier Khalkous et l’école 4 de Tivaouane où des consultations gratuites seront faites au profit des populations et des pèlerins. L’unité mobile de boulangerie de campagne, sera basée en face de la grande Mosquée de Serigne Babacar Sy aux fins de servir aux populations quotidiennement du pain et du café au lait de qualité.

Source : xalimasn

About Diouf Babacar

Voir aussi

Douanier mort : Cheikhou Sakho sera inhumé ce lundi, un juge d’instruction désigné

Share this on WhatsApp Cheikhou Sakho, le chef de la brigade des douanes de l’AIBD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)