A la une

Gamou 2018 : Près de 500 bœufs convoyés à Tivaouane. Aziz Ndiaye, est-il en phase de devenir le « Cheikh Béthio Thioune de Tivaouane »?

Avec l’avènement du Maouloud ou la célébration de la naissance du sceau des prophètes, Mohamed (Psl), les bonnes actions surtout venant des talibés sont toujours la bienvenue et appréciées à leur juste valeur. En témoigne celle du promoteur de lutte Aziz Ndiaye qui comme à chaque an, vient de convoyer à Tivaouane, capitale du Tidjanisme, plus de 500 bœufs pour les besoins de restauration du Maouloud.

Il vient de sacrifier ainsi à la tradition de feu son grand père, longuement entretenue par son père El hadji Alé Ndiaye, fervent disciple de feu Serigne Babacar Sy ( RTA), qui lui a passé le flambeau .

Les petits- fils et fils de la famille comme Massata, Abdoulaye, Aziz Ndiaye et leur jeune frère Baye Alé ont été reconnus comme très distingués pour les bonnes actions, à l’instar de celle d’Aziz Ndiaye qui vient d’accomplir une bonne action, recommandation divine déclare Elhadji Cheikh Ahmet Tidiane Seck, allié de la famille et porte – parole du jour. Aziz Ndiaye est-il en phase de devenir le « Cheikh Béthio Thioune de Tivaouane »? En tout cas, la l’assiduité et la grandeur de son action sociale nous rappelle celle du disciple serviteur de Serigne Saliou Mbacké Cheikh Béthio Thioune qui à l’occasion du Magal convoie des milliers de bœufs à Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)