Ghana: L’international Asamoah Gyan humilié par le test d’ADN demandé

Le Test d’ADN demandé par l’international ghanéen dans le cadre de divorce qu’il demandé pour se séparer de son épouse, Gifty Gyan retourne contre le joueur. Les enfants de dame Gifty Gyan sont bel et bien le sang du joueur.

Mme Gifty Gyan est mère de trois enfants du joueur ghanéen,Asamoah Gyan. Ce dernier a entamé le processus pour demander divorce d’avec son épouse.Et peut-être pour humilier son épouse, le joueur demande un test d’ADN. Mais voilà. Mme Gifty Gyan n’est pas comme les autres femmes.Ses enfants sont le sang pure du joueur. Ce dernier après avoir demandé divorce, a nié être le vrai père de leurs enfants.

Le test de paternité que le capitaine des Black Stars a demandé a montré des résultats positifs. En octobre dernier Asamoah Gyan qui avait entamé une procédure de divorce d’avec sa femme Gifty Gyan avait demandé un test de paternité pour déterminer si les deux garçons et la fillette qui lui sont attribués sont réellement ses enfants.

Des infortmations font état de ce que, Baby Jet voulait rompre ses cinq années de mariages pour se mettre avec une certaine Nina Ayala, femme d’affaires à Accra. Aujourd’hui une cour de justice d’Accra chargée des affaires matrimoniales a rendu les résultats publics, disant qu’Asamoah Gyan est le père de ses enfants. Une donne qui vient surement confortée Gifty Gyan.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*