Grand Sargal: Jeunes et femmes de Thies témoignent de l’efficacité de Habib Niang

Pour rendre hommage à leur leader Habib Niang, les membres du mouvement AND SOKHELI THIES ont véritablement transformé « Mickey land » en « Habib land ».

En effet, après avoir réussi la prouesse de collecter 7000 signatures à son nom pour le candidat Macky Sall, ils ont organisé avec une forte mobilisation un « Sargal Habib Niang » qui avait tout l’air d’une démonstration de force.

Pour le Président du mouvement AND SOKHELI THIES, ce n’est rien d’autre que la traduction en actes de la volonté de servir le pays telle que déclinée par le Président Macky Sall.

Créé depuis le 17 juillet 2018, leur mouvement se fonde selon Habib Niang sur des principes et valeurs comme « la générosité, la solidarité, la mutualisation des idées et des compétences », d’où l’utilisation de leurs propres moyens pour entreprendre.

60 groupements de femmes ont ainsi été formés ou financés avec pour objectif l’autonomisation, sans compter la réfection d’écoles et de mosquées, les carnets de santé et kit scolaires offerts, etc…

Les invités de marque Abdou Mbow (Vice président assemblée nationale) et Cheikh Ahmed Tijiane Bâ DG des impôts et domaines, doivent être heureux de pouvoir rapporter au Président le bilan d’un homme qui travaille effectivement pour sa réélection en 2019. Grand Sargal: Jeunes et femmes de Thies témoignent de l’efficacité de Habib Niang, Président du Mouvement And Souxali Thies

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*