Accueil / A la une / Grande Commission mixte Sénégal/Turquie # La 4ème Session ouverte

Grande Commission mixte Sénégal/Turquie # La 4ème Session ouverte

La réunion de la 4ème Session de la Grande Commission mixte Sénégal/Turquie est officiellement ouverte, ce mercredi à 10 heures est co-présidée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo et le ministre de l’Intérieur de la République de Turquie, Suleyman Soylu, accompagné d’une trentaine d’officiels turcs.

Il s’agit pour les deux délégations de mettre en exergue le caractère privilégié et de la qualité exceptionnelle des relations d’amitié et de solidarité qui unissent les deux pays, découlant de l’histoire, mais aussi des multiples affinités et des idéaux communs de paix, de justice et de progrès que partagent les peuples sénégalais et turcs, frères et amis.

Egalement, la volonté d’imprimer une nouvelle dynamique à la coopération entre le Sénégal et la Turquie, à l’image des excellentes relations de fraternité qu’entretiennent les deux Présidents, Macky Sall et Recep Tayyip Erdoğan.

Le centre international de Conférence Abdou DIOUF (CICAD), situé dans la périphérie de Diamniadio, a servi de cadre à la rencontre.

igfm

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Avenant de contrat : Ce que la Fédé exige de Aliou Cissé

Share this on WhatsApp Les termes du premier contrat signé le 5 mars 2015 remplis, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)