Grande mobilisation politique de la responsable politique Hawa Ndiaye cité Malick Sy derrière Siré Dia

C’est au cours d’une grande mobilisation politique de la responsable politique Hawa Ndiaye et  son grand  mouvement  pour la réélection du Président Macky  Sall  et les populations de la Cité Malick Sy, ont vivement  exprimé leur gratitude et leur soutien à Siré Dia, directeur général de la Poste et responsable politique de l’Apr.

Celui qui passe pour être le politique  numéro  1 au niveau national, dans la collecte des signatures  du parrainage. Le quartier El hadji Malick Sy avec son aura religieux,  a la particularité d’avoir une élite jeune, dynamique et engagée mais aussi, des  personnalités de hauts rangs dont des femmes de développement affirmées. Reçue avec les  honneurs, Mme  Gaye, l’émissaire de Siré Dia a transmis les  encouragements de ce dernier  aux militants, tout en réitérant sa satisfaction pour les bons  résultats du parrainage. Cependant, il les a exhortés à  renforcer l’unité et surtout  d’œuvrer pour le retrait diligent  des cartes électorales et d’identité,  seules gages, selon lui, de la victoire en 2019.

 Le directeur Siré Dia a de nouveau décliné ses ambitions pour la jeunesse et le mouvement des femmes a qui,  une entrevue  et une journée de consultation gratuite sont  envisagées  dans les jours à venir, pour le dépistage du cancer du col de l’utérus. Assurément, Hawa Ndiaye et le potentiel  humain de son mouvement , annoncent  la couleur, après avoir réussi avec brio, le pari de l’organisation et de la participation de cette journée mémorable. 




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*