,

GUET-NDAR – Mansour FAYE s’offre un bain de foule et raille Abdoulaye WADE : « j’ai pitié pour lui … » ( vidéo )

La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar a démarré, jeudi, une caravane sur la Langue Barbarie, en compagnie des leaders des partis et mouvements alliés. De l’hydrobase à Guet-Ndar, en passant par Santhiaba et Goxu Mbacc, des militants en liesse se sont mobilisés pour réserver au maire de Saint-Louis, un accueil retentissant.

À Guet-Ndar, les familles de pêcheurs ont pris d’assaut la rue Ousmane Thiané SARR pour magnifier le soutien du président de la République Macky SALL accordé aux gens de la mer. Des assurances qui ont galvanisé et rassuré le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement qui a profité de sa visite pour réitérer l’engagement du gouvernement à soutenir davantage cette communauté.

Une escale du cortège sur le fief de BARAYA enflamme les déchainements entre deux camps en bataille. La défaillance des deux camps sera départagée par le verdict du 30 juillet.  Se prononçant sur la récente marche bleue de Me Abdoulaye WADE à Saint-Louis, Mansour FAYE, déclare, dans un ton ironique : « j’ai pitié pour lui », en annonçant une défaite cuisante du Pape du SOPI.  «  Je vous demande de prier pour lui pour qu’il rejoigne la mosquée et qu’il arrête de se fatiguer pour rien », a ajouté le maire.

Source : ndarinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

PRODUCTION : La production de l’OPEP en juillet AUGMENTERA de 145 000 b/j par rapport à juin

ZIGUINCHOR : Voici comment danse notre PM Mouhamed Boun Abdallah Dionne (REGARDEZ)