Accueil / A la une / HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : « le scanner, la fibroscopie, l’échographie … ont été vite réparés », renseigne le directeur Ousmane GUEYE

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : « le scanner, la fibroscopie, l’échographie … ont été vite réparés », renseigne le directeur Ousmane GUEYE

Le directeur de l’hôpital de Saint- Louis a réagi face aux rumeurs faisant état de l’indisponibilité de ces certains examens dans son établissement sanitaire. Il s’agit notamment de l’échographie, de la mammographie, de la fibroscopie.

Le Docteur Ousmane GUEYE qui s’est en ouvert à la presse, jeudi, reconnu « qu’il y a des machines qui ont des problèmes », mais note que « cela n’a jamais nécessité d’évacuations de malades vers d’autres structures sanitaires ». Il informe en outre que « le scanner, la fibroscopie, l’échographie et autres ont été vite réparés ».

« Leur usage à temps plein a amené ces défaillances, mais tout a été résolu vite », a-t-il expliquant en soutenant que « cela ne nécessitait pas de faire des sorties dans la presse ». Le directeur GUEYE dénonce des agissements  « des personnes tapies à l’ombre qui en veulent en ma personne ».

Source : ndarinfo

About Diouf Babacar

Voir aussi

Cri de cœur des albinos du Sénégal:« Nous ne voulons plus être des objets de sacrifices pour les politiciens »

Share this on WhatsApp Les albinos du Sénégal ont lancé ce samedi, dans la cité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)