Accueil / Actualités / Hôtel «Le Saloum» : Le corps d’un client découvert dans une chambre

Hôtel «Le Saloum» : Le corps d’un client découvert dans une chambre

Le corps d’un homme a été découvert dans la nuit du 25 au 26 février 2017, aux environs de 01 heure du matin, à la chambre n°13 de l’hôtel «Le Saloum» sis à Rebeuss.
Les policiers du commissariat central, accompagnés d’éléments de la Division de la Police Technique et Scientifique, se sont rendus sur les lieux, pour les besoins du constat. Selon le Bureau des relations publiques (Brp) de la police, le corps sans vie, torse nu, couché sur le dos, ne portait aucune trace de blessure. Dans la chambre, informe-t-on, il a été découvert, entre autres objets, une canette de boisson énergisante déjà consommée des effets vestimentaires, un téléphone portable et un portefeuille contenant dix- neuf mille deux cent (19 200) FCFA.
Le gérant de l’hôtel, interrogé, a expliqué que le défunt est arrivé seul à l’hôtel à 19 heures 43 minutes, a loué une chambre et a pris la clé de la chambre 13 où il s’est retiré. Ce n’est que plus tard que sa mort a été constatée.
Le défunt a été identifié comme étant Bakary Ndiaye, né en 1959 à Dakar, domicilié à la Médina. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec par les sapeurs-pompiers. Une autopsie a été ordonnée.

Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

L’Ouverture du neuvième Congrès de la Jeunesse Tidiane

Share this on WhatsApp Le premier acte du Congrès de la Jeunesse Tidiane a eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)