,

Idrissa Seck à Thiés : «La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio»

C’est à l’entame, ce mardi dans l’après-midi d’une caravane de 3 kilomètres à travers les différentes artère de la capitale du Rail initiée par 1 500 jeunes que le leader du parti, Rewmi, Idrissa Seck, membre de la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal, a tenu au Super- Campus, au quartier Escale Sud, un discours musclé contre le chef de l’Etat, Maky Sall.

«Je vous remercie d’avoir répondu massivement. Et je confirme que vous êtes l’avenir de ce pays qui aspire dans trois à quatre ans, à des changements avec l’exploration du pétrole et du gaz. C’est pour cela, nous vous invitons à choisir des députés vertueux comme Moussa Tine, Bamba Fall entre autres», a dit Idrissa Seck.

Il a lancé de grosses pierres dans le jardin du chef de l’Etat, Macky Sall. «Ma seule inquiétude pour ce pays, c’est ce régime incompétent et corrompu. Car, Macky Sall n’a pas de vision pour ce pays. Sa vision ne s’arrête qu’à Diamniadio».

Source : igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

MAHAMMAD DIONNE : “DAGANA EST DEVENU LE GRENIER DU SÉNÉGAL”

LES MINISTÈRES DE L’ENVIRONNEMENT ET DE L’HYDRAULIQUE HARMONISENT LEURS INTERVENTIONS DANS LA LUTTE CONTRE LES “NUISANCES ET POLLUTIONS”