Accueil / Actualités / IDRISSA SECK : «LES DÉPUTÉS QUI ONT LEVÉ L’IMMUNITÉ DE KHALIFA SALL PORTENT UNE LOURDE RESPONSABILITÉ DEVANT L’HISTOIRE»

IDRISSA SECK : «LES DÉPUTÉS QUI ONT LEVÉ L’IMMUNITÉ DE KHALIFA SALL PORTENT UNE LOURDE RESPONSABILITÉ DEVANT L’HISTOIRE»

Le président du Conseil départemental de Thiès, indigné suite à la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall a réagi hier, en marge de sa visite au Khalife général des Tidianes à Tivaoune.

«On ne peut lever quelque chose qu’on a pas établi. En clair on ne peut déshabiller quelqu’un sans l’avoir l’habiller au préalable», a déclaré Idrissa Seck dans les colonnes de L’As dans sa parution de ce mardi.

En effet, selon le leader de Rewmi, «les députés qui ont pris cette décision, portent une lourde responsabilité devant l’histoire du Sénégal».

Car de son avis, le non-respect de la loi constitue un grand danger pour un pays. Et ce qui s’est passé est une simple question de bon sens. Qui devrait révolter l’ensemble du pays et de ceux épris de droit et de respect de la règle de droit.

Source: SINESALOUM

About Lissoune Soumaré

Voir aussi

Des militants de Greenpeace ont protesté devant les locaux de l’ANAM pour exiger le re-jaugeage complet des navires de pêche au Sénégal

Share this on WhatsApp Dakar, le 18 juillet 2018 – Aujourd’hui, des militantes et militants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)