Accueil / A la une / Il tue sa nièce d’un coup de couteau, et envoie sa sœur, une autre de ses nièces et un gendarme aux urgences

Il tue sa nièce d’un coup de couteau, et envoie sa sœur, une autre de ses nièces et un gendarme aux urgences

Il tue sa nièce, poignarde sa sœur et envoie à l’hôpital un gendarme venu à la rescousse. Les faits se sont passés au quartier Cheikh Wade de Guédiawaye, ce samedi 11 février 2017. Maurice Ngoma est actuellement en garde à vue au commissariat de police de la commune.

Une dispute entre l’oncle et sa nièce a viré au drame au quartier de Guédiawaye. Les habitants n’en reviennent toujours pas. La cause de cette altercation, Maurice Ngoma, âgé de 51 ans et oncle de la victime, a voulu corriger sa nièce, âgée de 30 ans. Les deux ne s’entendaient pas. Et le sieur Ngoma, convaincu que sa nièce était en train de sortir du droit chemin, a voulu la rappeler à l’ordre. L’oncle n’appréciait pas du tout les sorties nocturnes de sa nièce et la vie de « dévergondée » et de « débauche » qu’elle menait, renseigne l’Obs.

Le jour du drame, l’oncle se rapproche de sa nièce pour lui reprocher d’être rentrée tard. S’en suit une dispute et des échanges houleuses entre les deux. Par la suite, Maurice se saisit d’un fil électrique avant de ruer de coups Ndèye Astou Sarr qu’il blessera au front. « Tu m’a saignée, alors tu verra ton sang« , menace la victime. C’est ainsi que Ndeye Astou Sarr s’empara d’une bouteille qu’elle casse, un tesson à la main, elle sera épaulé par sa sœur et sa mère qui, respectivement, s’arment à leur tour d’un bâton et l’autre, toutes griffes dehors. Personne pour s’interposer entre eux.

Face à cette menace, Maurice s’empare d’un couteau et se jette sur eux, sans réfléchir. Il atteint en premier Ndeye Astou Sarr sur le flanc gauche, dans la région du cœur. Elle meurt devant les yeux de sa mère qui, dans une colère noire, hurle et fonce sur Ngoma qui reçoit un coup de bâton à la tête. Cela n’empêche pas à Maurice de donner des coups de couteaux aux deux dames, déchaînées. C’est par la suite que le gendarme, colocataire dans la maison, et en convalescence, accourt pour les séparer. Il recevra lui aussi un coup de couteau.

Maurice Ngoma sera arrêté puis mis en garde à vue. Lors de l’audition, il confesse avoir atteint, malencontreusement le gendarme. Les autres victimes ont été évacuées aux urgences.
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Rivalité entre Balla Gaye : Modou Lo brise le silence

Share this on WhatsApp Modou Lô promet un combat âpre contre Balla Gaye, combat au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)