Accueil / Dépeches / Il tue sa voisine Fatou Faye, avant de…la violer

Il tue sa voisine Fatou Faye, avant de…la violer

Fatou Faye a été retrouvée dans sa chambre, couchée à moitié nue, portant une blessure ouverte profonde d’environ 3cm au bas de l’oreille droite, avec des traces de sperme et de sang. Des traces de lutte étaient aussi visibles sur les lieux et une écharpe appartenant à Ibrahima Ndione trainait au sol et des traces de sang maculaient le mur de la chambre de celui-ci.

Avouant son crime, Ibrahima Ndione a déclaré « avoir été sous l’emprise de l’alcool ». Reconnaissant à sa victime une grande piété, il a révélé avoir profité de l’isolement de leur deux chambre pour s’introduire, pendant la nuit, vers 3 heures, dans celle de la victime. Il s’est couché sur elle pour entretenir des relations sexuelles. Elle s’est débattue et il l’a alors bâillonnée pour étouffer ses cris, jusqu’à ce que mort s’en suive. Il l’a ensuite pénétrée et a d’ailleurs reconnu avoir oublié son écharpe dans la chambre mais ne pas de l’avoir utilisé pour l’étrangler.

La Chambre criminelle a condamné Ibrahima Ndione aux travaux forcés à perpétuité.

senepeople

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

LES MINISTÈRES DE L’ENVIRONNEMENT ET DE L’HYDRAULIQUE HARMONISENT LEURS INTERVENTIONS DANS LA LUTTE CONTRE LES “NUISANCES ET POLLUTIONS”

Share this on WhatsApp Le ministère de l’Environnement et du Développement durable et le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)