Inauguration d’une pharmacie à Mont rolland: Le maire Yves Lamine Ciss présente son bilan

A ce maire d’une grande commune qui se plaignait de « la décentralisation de domaines de compétences » sans « décentralisation de moyens », le maire de Mont Rolland Yves Lamine Ciss pourrait livrer son secret, qui n’est autre que l’esprit d’initiative qui permet de rechercher des partenaires, conjugué à une démarche qui intègre l’ensemble des potentialités et compétences de sa commune.

L’inauguration d’une pharmacie dans sa commune en est une illustration parfaite. Elle est en effet un grand pas dans la prise en charge sanitaire des habitants de Mont Rolland.

L’acte 3 de la décentralisation est donc une bonne chose pour le maire Yves Lamine Ciss, et c’est alors une action à mettre sur le compte des réalisations du Président Macky Sall, mais il est aussi revenu sur d’autres aspects, en particulier l’éducation, l’agriculture,  et  la formation, s’inscrivant tous dans le cadre du le PSE.

Dans le fond, l’inauguration de la pharmacie a été un bon prétexte pour parler des projets et problèmes de terres qui concernent sa commune.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*