Accueil / A la une / Incendie à Keur Allé Fall

Incendie à Keur Allé Fall

Incendie à Keur Allé Fall : Un gamin de 5 ans meurt calciné, animaux, récoltes et concessions réduits en cendres

Situé dans la commune de Touré-Mbonde, le village de Keur Allé Fall, distant de huit kilomètres de la commune de Diourbel, a failli être tout bonnement rayé de la carte. Et pour cause. Un incendie d’une rare violence s’y est déclaré ce lundi et a quasiment tout emporté sur son passage. Les pertes inestimables.

Le feu s’est déclaré alors que les hommes et les jeunes étaient au marché hebdomadaire de Touba-Ndiaréme. Un enfant nommé Élimane Ngom, 5 ans, est mort atrocement calciné.

Et comme si cela ne suffisait pas au calvaire cauchemardesque des populations riveraines, des animaux (moutons, chèvres, chevaux, ânes et de la volaille) ont été réduits en cendres. Les éléments de la 22e compagnie des sapeurs-pompiers n’ont pu que constater les dégâts énormes. Pour l’heure, les causes exactes du drame restent inconnues.

Il faut rappeler que c’est le troisième incendie meurtrier dans la commune de Diourbel. Ce drame survient, en effet, après ceux du marché Ndoumbé Diop dans la nuit du 14 au 15 juillet 2017, avec la mort par électrocution d’un soldat du feu, et de Ngolomite (dans la périphérie de la commune de Diourbel) avec la mort par asphyxie d’un enfant de huit ans.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Omar Daf a fait pleurer Aliou Cissé

Share this on WhatsApp Aliou Cissé a fondu en larmes le jour de la fête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)